page

FAQ

Bonjour, venez consulter nos produits!
Lorsque le brouilleur de signal de téléphone portable fonctionne, certains téléphones portables affichent un signal. Pourquoi est-ce?

Lorsque le dispositif de protection du téléphone portable fonctionne, il existe deux possibilités pour le signal affiché sur le téléphone mobile:

Le premier est que le téléphone mobile peut être connecté. Si le téléphone portable peut être connecté, cela signifie que la zone de blindage n'a pas atteint le blindage efficace et qu'il y a des fuites. Cela signifie également que vos produits de protection de téléphone mobile actuels ne peuvent pas répondre aux exigences de protection de votre site;

La première est que le téléphone mobile ne peut pas être connecté. Si tel est le cas, cela signifie que le téléphone mobile est dans un état critique, et cela se produit sur les téléphones mobiles avec une forte anti-interférence et une sensibilité élevée.

Puis-je continuer à surfer sur Internet après le blocage du téléphone mobile de l'école?

De nos jours, de nombreuses écoles ont installé des dispositifs de protection des téléphones portables. Une fois le blindage activé, la partie étudiante peut-elle toujours se connecter en ligne?

D'une manière générale, il existe trois façons de surfer sur Internet sur les téléphones mobiles.

La première consiste à surfer sur Internet via les signaux des opérateurs de téléphonie mobile. Dès que le dispositif de protection est allumé, le téléphone mobile ne peut pas recevoir le signal de l'opérateur, ce qui conduit à l'impossibilité de passer des appels ou des messages texte, et ne peut naturellement pas accéder à Internet. Le blindage est efficace.

La deuxième façon est de connecter le téléphone mobile au WIFI pour surfer sur Internet. Si vous êtes assez chanceux, le brouilleur ne remplit pas la fonction de blindage du canal 2.4gwifi, alors félicitations, bien que vous ne puissiez pas appeler et envoyer des SMS, mais j'ai un réseau dans le monde, la voix et la vidéo QQ et WeChat peuvent toujours être effectuée, regarder des films et jouer à des jeux ne pose aucun problème. Cependant, si le dispositif de blindage prend en charge la fonction de blindage Wi-Fi, il n'est pas possible d'accéder à Internet dans ce cas et le blindage est efficace.

La troisième méthode consiste à transférer le port LAN du réseau filaire directement sur le téléphone mobile. Cette méthode est comme entrer dans le monde de personne, tout comme un ordinateur directement connecté au câble réseau, que le bouclier soit ouvert ou non, il n'y a pas d'interférence et la vitesse du réseau est fluide. Mais s'il n'y a pas d'interface LAN sur le réseau externe, elle ne sera pas appelée tous les jours et ne fonctionnera pas.

Dans tous les cas, la tâche principale en tant qu'étudiant est d'étudier, de travailler dur et d'étudier dur, votre avenir est celui de la patrie.

Pourquoi n'y a-t-il pas de brouilleur de signal dans l'avion?

Bien qu'un brouilleur de signal soit appelé un "brouilleur" de signal, il s'agit essentiellement d'un "brouilleur" de signal et d'un brouilleur de haute puissance.

La raison pour laquelle les téléphones mobiles ne peuvent pas être utilisés à bord des avions est d'empêcher les signaux des téléphones portables d'interférer avec les communications de l'avion. Installer un "brouilleur" signifie installer une énorme source d'interférences. Par conséquent, il n'y aura pas de tel appareil dans l'avion!

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

page

FAQs

Hello, come to consult our products !
When the mobile phone signal jammer is working, some mobile phones show a signal. Why is this?

When the mobile phone shielding device is working, there are two possibilities for the signal displayed on the mobile phone:

The first is that the mobile phone can be connected. If the mobile phone can be connected, it means that the shielding area has not reached effective shielding and there are leaks. Then it also means that your current mobile phone shielding products cannot meet the shielding requirements of your site;

One is that the mobile phone cannot be connected. If this is the case, it means that the mobile phone is in a critical state, and this happens on mobile phones with strong anti-interference and high sensitivity.

Can I still surf the Internet after the school mobile phone is blocked?

Nowadays, many schools have installed mobile phone shielding devices. After the shielding is turned on, can the student party still go online?

Generally speaking, there are three ways to surf the Internet on mobile phones.

The first way is to surf the Internet via mobile phone operator signals. As soon as the shielding device is turned on, the mobile phone cannot receive the operator's signal, which leads to the inability to make calls or text messages, and naturally cannot access the Internet. The shielding is effective.

The second way is to connect the mobile phone to WIFI to surf the Internet. If you are lucky enough, the jammer does not carry the function of shielding the 2.4gwifi channel, then congratulations, although you can't call and text messages, but I have a network in the world, QQ and WeChat voice and video can still be carried out, watching movies and playing games are no problem. However, if the shielding device supports wifi shielding function, then the Internet cannot be accessed in this case, and the shielding is effective.

The third method is to transfer the LAN port of the wired network directly to the mobile phone. This method is like entering the world of no one, just like a computer directly connected to the network cable, no matter whether the shield is opened or not, there is no interference, and the network speed is smooth. But if there is no LAN interface on the external network, it will be called not every day, and it will not work.

In any case, the main task as a student is to study, work hard and study hard, your future is the future of the motherland.

Why is there no signal jammer on the plane?

Although a signal jammer is called a signal "jammer", it is essentially a signal "jammer" and a high-power jammer.

The reason why mobile phones cannot be used on airplanes is to prevent mobile phone signals from interfering with airplane communications. Installing a "jammer" means installing a huge source of interference. Therefore, there will be no such device on the plane!

WANT TO WORK WITH US?